Pourquoi faire affaire avec un prêteur hypothécaire privé?
- Vous voulez acheter une propriété, mais les prêteurs traditionnels ne veulent pas vous financer.
- Vous avez besoin d'un financement rapide et vous ne voulez pas passer par le processus d'approbation standard.
- Vos revenus sont difficile à valider, ce qui vous empêche d'obtenir un prêt hypothécaire bancaire.
- Vous avez seulement besoin d'un prêt à court terme, soit pour 6 mois, 1 an ou 2 ans.
- Vous désirez effectuer aucun paiement sur le capital emprunté et payer seulement les intérêts mensuels.
- Les banques vous refusent un financement, en raison de votre historique de crédit.
Types de prêteurs d'hypothèques privés de second rang

INDIVIDUS
Individus qui prêtent des fonds pour obtenir un retour sur son investissement en prenant un hypothèque de second rang.

SYNDICAT
Groupe d'individus qui font des investissements privés depuis un fond commun en évaluant les projets cas par cas.

CORPORATION D'INVESTISSEMENT
roupe d'investisseurs qui investissent leurs fonds tant et aussi longtemps qu'ils respectent les lignes directrices de prêt.
Caractéristiques de base d'un prêt hypothécaire privé
Les taux hypothécaires peuvent varier entre 10 et 18% , selon l'emprunteur et les conditions économiques actuelles. Comme ils sont presque toujours plus élevés que les taux offerts par les prêteurs hypothécaires traditionnels, vous devriez faire affaire avec un prêteur privé si les banques refusent votre demande de prêt.
Les taux varient selon la source du financement. Si, par exemple, un prêteur privé est financé par une compagnie d'investissement hypothécaire, alors il voudra sans doutes obtenir un taux de rendement solide pour leurs investisseurs.
Dans le cas d'un prêt octroyé par un prêteur traditionnel, le courtier reçoit une commission directement de la part de ce prêteur. Lorsque vous faites affaire avec un prêteur privé, vous (l'emprunteur) payez les honoraires du courtier directement. Les prêts privés encourent également des frais de dossier et donc le total des honoraires payés est entre 1 et 3% du montant du prêt. La bonne nouvelle est que ces frais peuvent être ajoutés au montant du prêt hypothécaire.
Quel est le délai pour l'obtention d'un prêt privé?
L'approbation arrive habituellement moins d'une semaine et des fois peu arrivée dès que quelques jours suivant l'application.Le traitement de la demande d'emprunt et le déblocage des fonds prend environ 2 à 3 semaines.
Les prêteurs hypothécaires privés veulent que leurs clients soit en mesure de transférer leur prêt à un prêteur traditionnel dans un délai d'an à 18 mois. Elles se spécialisent dans le financement rapide et doivent donc être en mesure de recueillir leur investissement dans le délai spécifié. Par conséquent, un prêteur privé va essayer d'aider le client à obtenir de l'aide d'une prêteur traditionnel, ce qui est aussi dans le meilleur intérêt du client.
Quel est la différence entre les banques et les prêteurs?
En résumé, la principale différence entre les prêteurs et les prêteurs hypothécaires privés est le fait que les prêteurs privés considèrent les propriétés sur la capacité d'un emprunteur à rembourser son prêt, et pas seulement sur l'historique de crédit. Chaque cas client est évalué individuellement en tenant compte des faits mentionnés ci–dessus.
Contactez-nous >>